Un nouveau site, tout nouveau, tout beau !

Bienvenue sur le nouveau site Internet « 2.000 emplois, 2.000 sourires ». Un espace où vous trouverez les offres proposées ce jeudi 25 avril au Zénith d’Orléans et plein d’autres infos. Mode d’emploi.

 

 

Une rubrique actu

Suivez l’actualité du salon et de l’association « 2.000 emplois, 2.000 sourires ». Vous trouverez également sur cette page des conseils dans le cadre de votre recherche d’emploi.

 

 

Les offres

Les offres sont mises en ligne au fur et à mesure sur le site Internet. Elles seront toutes intégrées mercredi en début d’après-midi. Vous pouvez les filtrer (les sélectionner) soit par type de contrat (alternance, CDD, CDI, Intérim, etc) ; soit par secteur d’activité (Banque – Assurance, Logistique, Bâtiment et Travaux publics, etc).

Dans chaque offre, vous trouverez la description du poste proposé et les compétences requises. Vous pouvez enfin déclarer votre intention de candidater pour le poste. Votre nom sera communiqué au recruteur le jour du salon qui sera ainsi tout disposé à vous recevoir. 😉

 

Les infos pratiques

Dans le menu, en haut à droite de l’écran, vous pourrez aux infos pratiques du salon d’Orléans (puis celui de Châteauroux). La rubrique « Les salons » vous permet d’accéder notamment au plan du Zénith avec la liste de toutes les entreprises et organismes de formation qui seront présents ce jeudi 25 avril.

 

S’inscrire

Vous pouvez obtenir votre pass pour le salon directement sur le site. Naturellement, c’est gratuit. Mais ce pass vous sera demandé à l’entrée du Zénith. N’hésitez donc pas à remplir et imprimer ensuite le billet pour gagner du temps à l’entrée. En toute transparence, l’objectif de cette formalité est clair : nous permettre de connaitre le nombre de personnes qui se seront rendues sur le salon. Pour vous, continuer à savoir la nature des offres à pourvoir après la tenue du salon.

 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue donc ce nouveau site Internet tout nouveau, tout beau qui est, par ailleurs, responsive. C’est-à-dire que sa lecture est aussi confortable sur un écran d’ordinateur que sur celui d’un smartphone ou d’une tablette. Bonne visite.